Prologue

Au commencement, dieu créa les Hommes, leur donna l'intelligence et la parole, pour qu'ils puissent communiquer entre eux... mais bientôt, se parler à l’occasion ne suffit plus; l’Hommes s'ennuyait lorsqu'il ne rencontrait pas ses semblables... pour parer l'ennui, l'homme découvrit alors la lecture!
Un poète déchu* décrivit un jour l'ennuie du lecteur comme une bête insatiable que rien ne calme, hormis la lecture, c'est pour parer a cet ennui que les Hommes écrivent et lisent, donc!

                Ce blog est l'œuvre de deux jeunes algériens, étudiants en science de l'information et de la communication, passionnés par le graphisme et pratiquant la musique... il se trouve, par conséquent, être très riche et utile tout en restant distrayant, le but premier y étant de fournir un  exutoire au vide, à la monotonie et à l’ennui des lecteurs...

       Chers lecteurs et lectrices d’aa-garden,

                Ce blog est notre espace pour vous apporter notre contribution, si petite soit-elle dans l'immense océan intellectuel dans lequel nous baignons grâce a internet. Puisse-t-elle s'avérer utile ou ne serait-ce que distrayante pour vos esprits.
                toute la grille de catégories reste encore inconnue et nous restons ouverts a toute proposition, recommandation ou commentaire pour vous satisfaire au mieux possible... aa-garden propose des articles traitant de technologies et d’informatique; d'art et de culture; d'actualité; de littérature et de poésie; de savoir vivre et art culinaire; d'esthétique; de loisirs et de sports, ainsi que des nouvelles et des créations artistiques et littéraires personnelles!
Nous souhaitons que vous vous plaisiez en notre compagnie, vous êtes toujours les bienvenus dans notre jardin, notre but est d'offrir un refuge a nos mots dans vos esprits, puisse notre jardin ne jamais désemplir et puissent nos intellects toujours s'agrandir!!
                Bonne lecture!

La rédaction; Abdellah Dekouche, Amel Abdessemed

* Charles Baudelaire, les fleurs du mal, au lecteur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot, un avis ? faite un commentaire :)